Jack Dorsey (Twitter, Square…) : le bitcoin deviendra l’unique monnaie mondiale d’ici 10 ans

Jack Dorsey (Twitter, Square…) : le bitcoin deviendra l’unique monnaie mondiale d’ici 10 ans

Le par Christian D.  |  6 commentaire(s) Source : Business Insider
bitcoins

Voilà qui mettra du baume au coeur des spéculateurs effrayés par les hauts et les bas brutaux du bitcoin : pour Jack Dorsey, fondateur de Twitter et Square, il n’y aura plus qu’une monnaie unique dans le monde d’ici 10 ans…et ce sera le bitcoin.

L’emblématique cofondateur du service de micro-blogging Twitter et de Square croit fermement en l’avenir du bitcoin, n’en déplaise aux régulateurs et institutions qui ne cessent d’en rappeler la nature hautement spéculative.

Dans un entretien au Times, Jack Dorsey assure que le monde entier n’utilisera plus qu’une unique monnaie dans le futur et que cette devise universelle pourrait bien être le bitcoin.

BitcoinMieux, cette révolution pourrait aller assez vite et intervenir dans les dix prochaines années. Jack Dorsey s’est fait à plusieurs reprises l’avocat du bitcoin et a commencé à ouvrir sa plate-forme aux échanges en bitcoins.

Il déclairait encore en novembre 2017, alors que le bitcoin se rapprochait d’une valeur record de près de 20 000 dollars, que cette monnaie virtuelle était bien plus qu’un nouveau moyen d’acheter ou de vendre, en évoquant une une technologie capable de transformer l’industrie des services de paiement.

Il reconnaît cependant que son établissement n’est pas de tout repos, note le site i, tout en affirmant que ces obstacles et impondérables finiront par disparaître à mesure de plus en plus de monde s’y intéressera.

Complément d’information

https://www.generation-nt.com/jack-dorsey-twitter-square-bitcoin-monnaie-unique-actualite-1952174.html

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s