Un billet d’un dollar qui a beaucoup d’une occulte amulette…

Un billet d’un dollar qui a beaucoup d’une occulte amulette…

Publié le par Abdel Hakim


Voilà ce que vous pouvez trouver sur les billets de un dollar « américains ». Alors a première vue il s’agit d’une pyramide avec un oeil lumineux, des chiffres romains et des inscriptions latines. Cette simple observation devrait déjà susciter une première interrogations: quel rapport entre Egypte ancienne, le latin, et les États Unis d’Ameriques?

Intéressons nous maintenant plus précisément a chacun de ces éléments:

L’oeil est en fait l’oeil d’Horus(« divinité » de l’ancienne Egypte, il était représenté avec une tête de faucon), ou oeil d’oudjat. C’est l’oeil qui voit tout, l’oeil omniscient.

En dessous de cet oeil une pyramide de 13 étages. Dans le symbolisme egyptien la pyramide représente une ascension: son sommet est lié au monde spirituel, et sa base au monde terrestre. En ce qui concerne le chiffre 13, c’est un chiffre souvent rapporté au mal dans nombres de mythologies, par exemple dans la religion chrétienne, judas fut la treizième personne présente lorsque Jésus réunit ses apôtres. Il peut également être rapporté aux 13 colonies britanniques fondatrices des États Unis.

A la base de cette pyramide « MDCCLXXVI »: a priori ça ne signifie rien… Sauf qu’en chiffre romain M vaut 1000, D vaut 500, C vaut 100, L vaut 50, X vaut 10, V vaut 5, I vaut 1. Donc si l’on additionne nous avons: 1000+500+100+100+50+10+10+5+1=1776. Il s’agit donc d’une date, l’année 1776. C’est l’année de la déclaration d’indépendance des états unis, mais aussi l’année de la création des illuminés de Bavieres(ce qui prend un sens lorsque l’on sait qui fabrique ce billet… Voir a la fin de l’article).
Nous avons aussi les inscriptions « Annuit Coeptis » 13 lettres qui signifient l’arrivée de quelque chose et « NOVUS ORDO SECLORUM » qui signifie nouvel ordre pour les siècles. Donc l’arrivée d’un nouvel ordre pour les siècles a venir, c’est le nouvel ordre mondial?


Nous avons donc a gauche un symbole qu’on pourrait qualifier d’ésotérique, et a droite un symbole plus patriotique(enfin si l’on s’ y’ intéresse de plus près on peut encore soupçonner un caractère mystique mais cette fois plus subtile) avec un faucon en dessous de 13 étoiles,  ce faucon tient 13 flèches ainsi qu’une branche a 13 feuilles qui représentent les 13 colonies britanniques.

Il y’a également d autres symboles dissimulés sur ce billet, comme cette chouette : Pourquoi une chouette? C’est lié a un mythe cananéen, les gouvernants se comparait alors a des chouettes capables de voir dans l’obscurité. C’est aussi le logo du Bohémian Club(dont son membre entre autre David Rockefeller et George Bush)…

En tout les cas rappelons que ce billet n’est nullement la création des États Unis d’Ameriques, il est imprimé par la reserve fédérale américaine qui est privée! Qui sont ces gens qui mettent des symboles ésotériques, voire sataniques, car seul DIEU est omniscient et certainement pas ce qu’ils appellent Horus, sur de la monnaie? Si vous voulez le savoir je vous propose ce lien:
Le machiavélisme des hécatonchires de la finance internationale

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s