Général Soubelet : «Finalement la situation intérieure est plus grave que prévu»

2 novembre 2018

Pour le Général Soubelet, général de corps d’armée, ex-numéro trois de la gendarmerie nationale, l’État doit résoudre sans traîner la ségrégation religieuse, sociale et ethnique qui s’instaure dans les «ghettos» français. Il enjoint les responsables politiques à tenir un discours de vérité.

 

«La France se mérite, y vivre est un privilège !»

Finalement la situation intérieure est plus grave que prévu. C’est le triste constat de ceux qui gouvernent le pays et qui ont été sourds aux avertissements et aux informations des acteurs de terrain qui vivent quotidiennement les dérives de notre société.

Mais depuis le départ de Gérard Collomb, les langues se délient.

Souvenons-nous du funeste discours du ministre de l’Intérieur sortant qui, au détour d’une phrase, prophétise que nous vivrons bientôt «face à face»! Mais c’est déjà le cas dans beaucoup de quartiers de nos villes de France.

«De France?» rétorqueront les adeptes de la provocation, tant il est difficile d’imaginer que certaines rues avec leurs échoppes, leurs commerces divers et le profil des passants ont un lien avec les racines de notre pays. […]

news.yahoo/ Le Figaro

http://www.citoyens-et-francais.fr/2018/11/general-soubelet-finalement-la-situation-interieure-est-plus-grave-que-prevu.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s