MAJ IMPORTANTE = ALERTE ROUGE : La banque Rothschild vient se céder la majeure partie de ses activités dans l’urgence absolue

MAJ IMPORTANTE = ALERTE ROUGE : La banque Rothschild vient se céder la majeure partie de ses activités dans l’urgence absolue

Publié par Brujitafr sur 4 Décembre 2018, 04:33am

Catégories : #ACTUALITES, #3 ème guerre mondiale, #ECONOMIE – FINANCE

Alexandre de Rothschild (16/11/2018)

Selon Reuters Agency, en quelques lignes, le président, Alexandre de Rothschild, qui a pris ses fonctions, par hasard cette année, a décidé de vendre toutes les activités fiduciaires détenues par la plus grande banque familiale au monde, connue pour contrôler l’émission d’argent dans le monde : Réserve fédérale, Banque mondiale, Banque centrale européenne… et quelques dizaines de banques nationales supplémentaires.

Cette gigantesque vente – dont le prix est tenu secret – est annoncée pour être achevée dans les premiers mois de 2019. Si nous tenons compte du fait que nous sommes en novembre 2018, nous constatons que l’ampleur de l’opération est une exécution absolument urgente. En général, ces types d’opérations – bien qu’aucune ne soit connue de cette ampleur – durent généralement des années.

D’autre part, les Rothschild ont également refusé de révéler qui est l’acheteur de la grande quantité de fiducies mises en vente. Montant que nous ne connaissons pas en détail, mais qui doit être énorme puisqu’il a constitué la base des opérations de la famille pendant plus de 250 ans.

Curieusement, le communiqué de presse de Reuters se termine en rappelant à tous que la Rothschild Bank s’est caractérisée par l’exécution de grandes opérations telles que le financement en Grande-Bretagne de la guerre contre Napoléon.

On connaît aussi l’affiliation juive des Rotschild, qui ont financé la création de l’Etat d’Israël, et qui ont même un boulevard à Tel Aviv en leur nom.

L’aspect le plus troublant de toute cette manœuvre économique est son précédent : Les ventes massives de fiducies ont précédé le début de la Première Guerre mondiale….

Les Rothschild savent-ils quelque chose qu’on ne peut que ressentir ?

Source: http://www.alertadigital.com/…/terremoto-financiero-mundia…/

Message du 24 septembre de Benjamin Fulford: « La branche suisse de la famille Rothschild, la BRI, et les Aînés de Sion ont envoyé un représentant la semaine dernière au Japon pour négocier leur reddition avec la White Dragon Society (WDS). Le négociateur (que nous appellerons l’homme de la BRI) a déclaré que les familles de banques s’inquiètaient d’une situation chaotique, des exécutions massives, de la guerre civile et d’autres troubles tels que ceux observés lors des révolutions française et russe. En d’autres termes, l’homme de la BRI a déclaré que les familles bancaires sont disposées à se rendre si des plans pour une transition en douceur vers un meilleur système pour la planète sont mis en place et si les guillotines ne sont pas au menu ».

source

MAJ IMPORTANTE = ALERTE ROUGE  : La banque Rothschild vient se céder la majeure partie de ses activités dans l'urgence absolue

C’est le genre de signe à prendre au sérieux.

Le moment est peut être venu de vider vos comptes en banque ….

C’est une info qui pourrait avoir un impact financier énorme et qui cache peut-être quelque chose de bien plus grave : La Banque Rothschild & Co, contrôlée depuis la période napoléonienne par la célèbre famille du même nom, vient de mettre en vente, dans un cadre presque sans précédent, toutes ses activités de trust .

Comme l’a rapporté l’agence Reuters, son président Alexandre de Rothschild en poste depuis cette année, a décidé de mettre en vente toutes les activités de fiducie qui ont maintenu la réputation de plus grande banque familiale au monde réputée pour contrôler l’émission de monnaie de plusieurs  banques centrales : Réserve fédérale, Banque mondiale, Banque centrale européenne et quelques dizaines d’autres banques nationales.
Alexandre de Rothschild son président exécutif de la banque a déclaré : « À la suite d’une revue stratégique de notre activité fortune privée, nous avons décidé de nous concentrer sur la croissance de nos activités de gestion de fortune. Dans un environnement changeant, nous pensons que l’activité fiduciaire peut être menée avec plus de succès dans une structure indépendante ».
Cette vente gigantesque – dont le prix est tenu secret – est annoncée comme étant entièrement achevée dans les premiers mois de 2019. Si l’on tient compte du fait que nous sommes en novembre 2018, nous voyons que, pour la taille de l’opération, il s’agit d’une exécution en urgence absolue. En général, ce type d’opérations – bien qu’aucune de cette taille ne soit connue – dure généralement des années.

Rothschild & Co ne donne pas de détails financiers sur la cession de son activité fiduciaire, qui s’appuie sur «le soutien financier d’un investisseur expérimenté» et une «équipe de management senior de Rothschild Trust» qui rejoint l’entité scindée. Celle-ci adoptera une nouvelle marque en novembre et le bouclage de l’opération est prévu au premier trimestre 2019.

Les Rothschild ont également refusé de donner l’identité de l’acheteur de l’énorme quantité de trusts mis en vente. Quantité que nous ne connaissons pas en détail, mais qui doit être énorme car elle a constitué la base des opérations de la famille pendant plus de 250 ans.

La banque Rothschild se caractérise par l’exécution d’opérations importantes, telles que le financement par la Grande-Bretagne de la guerre contre Napoléon. La famille Rothschild a également participé au financement de la création de l’État d’Israël et qui ont même un boulevard à Tel-Aviv.

Le plus inquiétant est que dans le passé les ventes massives de fiducies ont précédé le déclenchement de la Première Guerre mondiale …

Les Rothschild savent-ils quelque chose que l’on ne peut que deviner ?

Sources :
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s