JOYEUX ET HEUREUX NÖEL

A tous les lecteur de ma revue de presse quotidienne  je leur adresse mes souhaits de bonheur .Dans un monde chahuté par les guerres hybrides, les coups durs de la nature :tsunamies ,  éruptions volcaniques, innondations, sécheresses, attention a ne pas toucher aux lois naturelles dont les conséquences non prévisibles peuvent s’avérer néfastes pour les sociétes civiles : démographie, famine..

La vie animale mérite le respect, la vie végétale  un soin respectueux . la vie tout court de :l’amour, la vie familiale source de bonheur et de tristesse ne peut se contenter chaque matin à l’écoute des informations d’apprendre la mort d’innocents qui ne demande qu’a vivre.

Les puissants de ce monde devraient y penser prioritairement et veillez aux bonheur des peuples dont ils ont la responsabilité.

A ces voeux pieux ajoutons un peu d’optimisme et prévenons les puissants de faire attention,les révolutions existent ,il est ensuite difficile de les arrêter ,de même pour les les guerres, on connait avec précision la date et l’heure  de la déclaration du début d’un conflit mais cette précision n’est pas la même pour l’arrêt des hostilités.Entre temps LES MORTS ET LES INNOCENTS SE COMPTENT par centaines de milliers voir plus.

Que ce NOËL soit beau et que nous puissions  longtemps nous souvenir des étoiles qui brillent dans les yeux de nos enfants.

Joyeux Noêl !

Bernard FELLI. Administrateur d’ombre43.

 

https://ombre43.wordpress.com

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s