Pourquoi j’ai signé et je soutiens cette protestation

Cette protestation mérite que l’on s’y intéresse pour le moment cela donne l’impression d’une précipitation, qui ne parait guère scientifique.

Trop de scandales ont reçemment émaillés l’actualité. il serait prudent que nous puissions retrouver un minimum de confiance à l’égard des laboratoires .

Bernard felli. Administrateur de ombre43. wordpress.

Pourquoi j’ai signé et je soutiens cette protestation :

Tout simplement parce-que la décision du gouvernement d’obliger les parents, sous la contrainte, d’injecter 11 vaccins à tous les nouveaux-nés, est tout à fait digne d’une dictature de la pire espèce contre laquelle il faut s’élever et qu’on ne peut laisser faire sans réagir, compte tenu des risques importants pour ces enfants et surtout en raison des arguments officiels qui ne sont que des contre-vérités manifestes quand on sait que le principal laboratoire intéressé (SANOFI) a été l’employeur de l’actuelle ministre de la santé pendant de nombreuses années et que le PDG n’est autre qu’un ami intime du président Macron.

On ne peut donc pas accepter ce marché de dupes sous couvert de santé publique, laquelle en l’occurrence n’est absolument pas en cause avec le système actuel.

 

 

Objet : Re : Monsieur Macron, nos enfants ne sont pas des cobayes !

 

 

CE  MESSAGE  EST  DE  LA  PLUS  HAUTE  IMPORTANCE, MERCI  D’EN PRENDRE  CONNAISSANCE et de le faire suivre a tous vos contacts.

 

Vite ! Il ne reste plus beaucoup de temps avant le vote officiel de la loi imposant 11 vaccins obligatoires pour les nourrissons !

C’est une question de liberté et de démocratie. Tous les parents et grands-parents de ce pays ont le droit de savoir que :

  • avec 11 nouveaux vaccins obligatoires, on va injecter 25 doses d’aluminium à nos bébés, un métal dangereux pour le cerveau ;
  • dans ces 11 vaccins, il y a le vaccin hépatite B, soupçonné de causer des cas de sclérose en plaque ;

Alors s’il vous plaît, écoutez et transférez vite cet appel à la mobilisation générale, qui contient des révélations sidérantes sur les vaccins !

 

 

Je compte sur vous !

Avec tout mon dévouement,

Guillaume Chopin, de l’Association internationale pour une santé naturelle, scientifique et humaniste

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s